Azure est une plate-forme professionnelle de services basés sur le cloud, proposée par l’entreprise Microsoft. Grâce à des fonctionnalités avancées, vous pouvez manipuler des machines virtuelles, des bases de données SQL, créer des sauvegardes de vos ressources, etc., sans vous soucier d’un risque de panne ou du vieillissement de votre matériel et logiciel.
Fait important, il prend en charge tous les systèmes d’exploitation et un large éventail de langages de programmation. Azure donne accès à des services intégrés, y compris la performance, le stockage, les applications, données et réseaux, de sorte que vous puissiez gérer votre infrastructure plus rapidement, exécuter un plus grand nombre de tâches et surtout réaliser d’importantes économies financières.
Depuis le 1er août 2014, Microsoft Azure est également disponible dans le cadre du contrat Open, ce qui augmente son accessibilité aux petites et moyennes entreprises.

 

Microsoft Azure est disponible dans le cadre de la licence OPEN, qui a fait ses preuves. Comment commencer à travailler avec Azure ? Nous vous proposons des jetons d’authentification pour 100 $, que nous vendons à un prix inférieur à leur valeur. De ces jetons sont prélevés les moyens permettant l’utilisation réelle des ressources cloud, ces moyens étant calculés à la minute. Si les moyens touchent à leur fin sur votre plate-forme, il suffit d’acheter un autre jeton. N’est-ce pas simple ?

INFRASTRUCTURE ET PLATE-FORME

Le système Azure est un leader de la performance, car il permet de placer sur une même plate-forme des services gérés et non gérés, ce qui offre une énorme flexibilité dans la création et la mise en œuvre de diverses applications. Azure allie le service IaaS (Infrastructure en tant que Service) et PaaS (Plate-forme en tant que Service).

TOUT EST DANS VOTRE CLOUD

Le système Azure est un service extrêmement flexible, adapté à de nombreux domaines de la technologie de l’information, ce qui en fait une solution idéale pour les utilisateurs les plus exigeants. Ce fait est confirmé par la capacité du système Azure à prendre en charge tout système d’exploitation, de Windows à Linux, un large éventail de langages de programmation, de C# à Java et de nombreux outils, de SQL Server à Oracle.

Nous joindre